lgrp

Le rôle des mots

Dimanche 11 août 2013 à 1:27

Alric avait patienté dans la forêt, chassant du petit gibier pour apaiser sa faim. Il s'était ensuite posé à l'ombre d'un arbre pour piquer un somme, jusqu'à l'arrivée de Sean. Il observa la dent de dragon avec attention.

"Gardez-la, Aélys n'en a pas besoin, nous devons apprendre à nous maîtriser avant de chercher la puissance. Considérez cela comme un cadeau de remerciement pour tout ce que vous avez fait pour elle."

Sur ces mots, la jeune femme pointa le bout de son nez. Elle présenta le dragon à son frère, et ils allèrent s'amuser plus loin, laissant les adultes discuter entre eux. Elle sourit à son ami et lui prit la main.

"Merci, vraiment, merci pour tout. Vous avez sauvé la vie de mon frère et la mienne. Je vous suis tellement redevable, demandez-moi ce que vous voulez ! Alric et moi seront vos serviteurs."

Elle lâcha sa main et détourna le regard.

"Je ne voudrais pas être indiscrète mais... Que comptez-vous faire à présent ?"

Elle espérait secrètement qu'il n'ait aucun projet. Ses joues prirent une teinte rosée.

"Je me demandais si vous pourriez... M'enseigner un peu la magie... Puisque vous avez de l'expérience... Et moi, je m'occuperais de vous, je vous ferais à manger, je ferais le linge, tout ce que vous voulez !"

Elle était à présent face à Sean, le regard brillant comme la première fois qu'elle lui avait demandé de l'accompagner.

"S'il vous plaît ?"
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast