lgrp

Le rôle des mots

Dimanche 11 août 2013 à 2:15

Aélys fut étonnée de la réponse de son ami. Il avait l'air d'accepter sans résistance.

"Je pense que sans maîtrise, la magie peut détruire. Elle peut rendre fou, comme pour Minas... Et maintenant que je suis dragonnière, je veux pouvoir l'utiliser pour faire de grandes choses. De belles choses."

Elle scruta le regard bleu de Sean, ses yeux de miel pétillant d'espoir. Elle sentait la puissance en elle qui ne demandait qu'à se développer. Et cela lui faisait peur.

"Je suis prête à apprendre, je ne vous décevrai pas et je n'abandonnerai pas !"

Elle avait prit un ton ferme et déterminé. Elle savait qu'elle avait le courage, la bravoure nécessaire pour devenir une bonne dragonnière.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast