lgrp

Le rôle des mots

Samedi 3 août 2013 à 2:17

 Ce jour là, deux êtres tombèrent. Les flocons de neige s'étaient posés sur eux comme un flocage solide en apparence. A des kilomètres de là, certains ressentirent le malaise. L'atmosphère s'était allégée. Comme si, soudainement, hypnotisé par les silhouettes minces, trop minces, l'air avait décidé de commencer un régime turbo. Minas, le mage d'or, le seul du monde, avait senti cette flamme énorme s'éteindre soudainement. Ce feu brûlant, cette énergie unique. Son humeur en fût grandement affectée. Il se sentait guilleret et joyeux, malgré l'échec cuisant qu'avait subi son sbire, qui, sans même oser fondre sur son ennemi, avait décidé de revenir bredouille, sans autre explication qu'une peur indescriptible, que seuls ses yeux avaient pu raconter.

Mais à cette heure-ci, les deux globules avaient oublié toute expression et le cancre, ayant manqué à son devoir, avait perdu la tête, sous la lame cinglante et royale de Minas lui-même. Lui qui, sans que personne n'eusse pu le savoir, ressentait toujours une chaleur intense lui masser le ventre et un léger orgasme lui mouiller ses bas, à chaque exécution.

Bientôt, les deux individus furent ramenés à la citadelle la plus proche – celle d'où ils étaient partis - et, l'homme le plus fort et le plus méprisable du monde, avait fait le déplacement. Posté sur l'estrade, le torse bombé, les deux coupables d'on ne sait quoi, seraient bientôt morts, exécutés par la main trompeuse de Minas, celui qui n'avait de Dieu que la cruauté et le non-sens. Faible de sa clémence, mais fort de son orgueil, il souhaitait attendre que les deux compagnons se soient réveillés, pour parader devant eux. Il était ce genre d'homme qui refuse toutes négociations et qui n'accepte que « oui » comme réponse. Mauvais perdant, mauvais homme, il n'y avait plus que l'impression de victoire et l'odeur de la mort, qui le faisait bander.

Sean et Aélys, se jetaient des regards complices mais désespérés. La situation, qui, certes, semblait moins pire, n'avait apparemment qu'une seule issue : la pire de toutes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast